Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJess a mym ? C’est quoi le nom sur mym ? SvpÇa serait un truc de fou ça
Si elle le fais avec jessica thivenin je le prend directement le rêve de les voir toute les deux
Non elle en a pas un , mes on lui envoie tous une demande a Manon quel collabore avec Jessica pour essayer de la faire se lancerJess a mym ? C’est quoi le nom sur mym ? Svp
Mais Jessica c'est pas genre la fille de télé réalité qui gagne le plus ? Elle doit se faire des millions, et son mec est aussi blindé avec ses business. Pourquoi elle irait vendre son cul sur MYM ? Surtout qu'elle a un enfant et Thibault à pas l air trop chaud pour ces trucs là.Ba oui logique que je les fait ? elle ma répondu ( aha mes Jessica n'a pas de mym ) du coup je lui et répondu , ( ba pouce la à en faire un ) ?
Ça sert à rien de leur répondre c’est des attardés vraiment ça fait peurJe ne vois pas pourquoi vous demandez Jessica. Si elle voulait se montrer sur mym ça fait déjà longtemps qu'elle serait dessus
Autant lui demander à elle directement si vous la voulez vraiment
Sauf que la on est sur la page de Manon donc va faire tes demandes ailleurs merci beaucoup. Jessica a déjà une page pour ça ??vous avez dit la même chose avant l'ouverture du mym de manon et voyez le resultat
Qu'est ce qu'elle est belle olala jolie
Rien ce soir ?
Qui la pris lolElle a sortie de nouvelles photos
… 144€ lol
Tu les a payés ?
Miam-miam je mangerai bien la chantilly lol