Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Marina Friant / Mf245

Avertissement de redirection

Désolé de casser l'ambiance mais c'est pas elle.
Cette pu** va jusqu'à faire des montages pour arnaquer les gens.
Rip tout ceux qui se sont Lebron James en pensant que c'était elle haha
 
Vous avez vu les dernier media privé ? on est d'accord c'est du fake encore
Une arnaque de quoi encore ? Et à combien d'euros ?
Si tu as la preuve du fake, hésite surtout pas à contacter le support de mym. Il vont te rembourser. Toute les fois que Marina m'a arnaqué, mym m'a remboursé.
Il faut faire une opération commando avec elle. Qu vous êtes chaud on l'a spam de signalement jusqu'à que ses compte saute.
En priorité Tik Tok, c'est là qu'elle se fait le plus de se pigeons. Regarder les commentaires, il y a que des bandeurs.
 
C'est fake évidemment. Elle a jamais montré ses seins avec des tétons, et elle veut faire croire qu'elle montre son cul en lele.
C'est une fille qui joue les meufs trop sympa, alors que c'est un démon.
 
Je serais curieux de savoir à quoi ressemble ses lives.
La aussi y a de l'arnaque dans l'air. Car dans les notificatios, j'ai vu Mf245 à commencer un live ya 8 minutes, et Mf245 à commencer un live y'a 2 minutes.
Soit 2 lives payant en 10 minutes la pute.
 
Elle est en live actuellement si quelqu’un peut l’enregistrer et le partager voir si elle arnaque ou pas et en plus sa le fera bien chier
 
Mdrrrr va justement tu va rigoler !
Elle était bien en live payant sur MYM ! Sauf qu’elle été aussi en live sur Twitch … elle regardait des TikTok avec un rendu de live en 240p en plus !

Donc je pense sur MYM c’était juste la même chose mais tu payes pour la voir regarder des TikTok de merde
C'est quoi son pseudo twitch ?
 
Et sur twitch y'a des gens qui l'a clash un peu, en mode espèce d'arnarsueuse etc ? Ou c'est tous des vieux de bandeur qui bronche pas ?
 
Retour
Haut Bas