Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Martika Caringella

Ca sert a rien, on verra pas , si déjà cette photo existe, je comprends pas trop cette manie de parler de quelque chose si c’est pour pas aller au bout et le montrer,
Faut passer à autre chose je penses car ca mèneras a rien , c’est comme le fameux dossier nude de laury Thilleman
Si tu l’as pris, met la ic

du coup toi t'as payer tu vas me dire ?
Si il les a vu il les a
Ca sert a rien, on verra pas , si déjà cette photo existe, je comprends pas trop cette manie de parler de quelque chose si c’est pour pas aller au bout et le montrer,
Faut passer à autre chose je penses car ca mèneras a rien , c’est comme le fameux dossier nude de laury Thilleman
D acc avec toi , le pelo dis :je l ai vu , c est juste pour que tu l achete a son pote ou a lui , c est du vent

On l'a tous vue en train de sucer et se faire prendre, y'aura jamais mieux garder votre argent

Beh personne ne dit que tu mens , mais si tu comptes pas les montrer, n’en parle pas , je vois pas l’intérêt de faire ça
mais il a rien du tout il fait le mec depuis 6 mois a dire j'ai vus des photos, j'ai des vidéos je sais pas quoi pour faire l'intéressant il vient sur un forum de partage pour faire le business man

mais il a rien du tout il fait le mec depuis 6 mois a dire j'ai vus des photos, j'ai des vidéos je sais pas quoi pour faire l'intéressant il vient sur un forum de partage pour faire le business man
Moi il a essayé de me les vendre et il m’a mis une capture donc je pense qu’il les a

Retour
Haut Bas