Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Martika Caringella

J'ai eu le même problème récemment pour un post et il n'a été publié qu'environ un mois après 🤯😵
Pourtant je n'étais pas restreint, banni ou autre... j'ai pas compris!
Bref... espérons pas autant cette fois 🙏🤞 on croise

Martika Caringella BG Blowjob Sextape Video
7071599eae310188900811cf46517db0.png

Bonjour, sa vidéo était tout simplement un fake.

J’avais accès au lien et elle n’ouvrait absolument rien hormis avoir dans son nom teleg…

Bon ça commence à bien faire, je me fais ban deux fois sauter dans la même semaine pour des raisons douteuses (dont un compte historique utilisé depuis plusieurs années et un autre pour y palier).

@Paupiette avec tout le respect que je te dois pour service rendus, administration d’un site incomparable et partages de grande qualité, je te demande de revoir ces décisions et de me laisser poster la vidéo.

La vidéo s’ouvre avec VLC et navré si le téléchargement ne pouvait se faire. Ça aurait été plus simple de me poser la question même si le volume du traffic du site impose un peu de radicalité dans le traitement de ces sujets.

Voici donc le lien de la vidéo screenshot (a cleaner avant que ça saute) : RPReplay_Final1732956496.mov

Profitez bien !

@Paupiette je veux bien en profiter pour récupérer mes deux comptes s’il te plaît : @diosmios et insanekane

Merci d’avance pour ton aide

Bon ça commence à bien faire, je me fais ban deux fois sauter dans la même semaine pour des raisons douteuses (dont un compte historique utilisé depuis plusieurs années et un autre pour y palier).

@Paupiette avec tout le respect que je te dois pour service rendus, administration d’un site incomparable et partages de grande qualité, je te demande de revoir ces décisions et de me laisser poster la vidéo.

La vidéo s’ouvre avec VLC et navré si le téléchargement ne pouvait se faire. Ça aurait été plus simple de me poser la question même si le volume du traffic du site impose un peu de radicalité dans le traitement de ces sujets.

Voici donc le lien de la vidéo screenshot (a cleaner avant que ça saute) : RPReplay_Final1732956496.mov

Profitez bien !

@Paupiette je veux bien en profiter pour récupérer mes deux comptes s’il te plaît : @diosmios et insanekane

Merci d’avance pour ton aide
Bonjour,

Cette fois-ci le lien est bon et il n’y a aucune raison de le restreindre contrairement à l’ancien… même avec VLC c’est illisible, j’ai encore le fichier en possession et ait vérifié ce ne l’était pas.

Je ne suis jamais de mauvaise foi sachez-le mdr, enjoy à tous pour la vidéo du coup 👌🏼

Retour
Haut Bas