R
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDommage que ca soit pas mis a jour... comme pleins d'autres comptes ?Je pense que ça peut t'intéresser
Le hic c’est que beaucoup commencent à savoir qu’il y a des fuites de leur patreon … certains recréent des nouveaux comptes , certains font autre chose qu’un patreon …Dommage que ca soit pas mis a jour... comme pleins d'autres comptes ?
ah parceque la mise a jour se fait automatiquement sur Kemono ?Le hic c’est que beaucoup commencent à savoir qu’il y a des fuites de leur patreon … certains recréent des nouveaux comptes , certains font autre chose qu’un patreon …
Alors là je ne sais pas dutout … j’aimerais savoir aussi …ah parceque la mise a jour se fait automatiquement sur Kemono ?
Comment ca marche en fait ?
Si si il marche tjs mais n’est plus à jour depuis octobre 2023Visiblement le lien ne marche plus
oui car si on peut alimenter je sais pas comment on fait... ?Alors là je ne sais pas dutout … j’aimerais savoir aussi …