Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Melia.prz ATTENTION contenu volé !

Lirusa07322

Nouveau membre
Inscrit
27/2/25
Pour vous avertir que si vous passez sur le compte de Melia.prz OnlyFans
Melia.przz sur insta

Ce compte a du contenu volé à une américaine, j'ai pas réussi a remonter jusqu'à la créatrice originale, mais j'ai accumulé quelques preuves.
Lors des discussions, des fois, elle tient des propos incohérents, comme si elle ne se souvenait pas des discussions précédentes qu'on avait eu, c'est signe que je ne parle pas aux mêmes interlocuteurs en fonction des différents moments de la journée.
Elle se dit être d'origine du sud de la France, de la ville de Nice, lorsque je lui pose des questions autour de ça, les réponses sont très générique et on sent que c'est une réponse qui vient d'une recherche Google.
Sur des photos il y a des éléments qui montre que ça n'a pas été pris en France, au niveau de l'arrière plan, également au niveau des prises de courants qui ne sont pas françaises, lorsque je lui ai demandé si elle a déjà fait du contenu ailleurs que en France ou si elle est déjà allé aux États-Unis, elle m'a dit que elle était toujours resté sur Nice
Je lui ai demandé si elle pouvait m'envoyer une photo d'elle à l'extérieur, dans une rue à Nice, ou quelque chose d'assez flagrant, et à chaque fois elle a repoussé l'échéance, on sent que les photos qu'elle envoie sont des photos qui ont été choisi, alors qu'elle fait semblant que c'est des photos qu'elle vient de prendre.

On est clairement devant un compte qui se fait passer pour ce qu'elle n'est pas, soyez méfiant, je vous déconseille de payer quelque chose, surtout si c'est du contenu volé !
Si quelqu'un arrive à reconnaître la créatrice et qu'on arrive à remonter à l'original, j'aimerais bien la prévenir

Pièces jointes

• 789x1420_fa071d99f90cffff9e754918867cb10f-1.jpg
    789x1420_fa071d99f90cffff9e754918867cb10f-1.jpg
    107.1 KB · Affichages: 221
  • 813x1475_cb89fec8c73bf95472baaec6e992c252.jpg
    813x1475_cb89fec8c73bf95472baaec6e992c252.jpg
    113 KB · Affichages: 218
ce que tu décris c’est ultra courant sur OnlyFans.

Beaucoup de comptes passent par des OFM (OnlyFans Management), donc ce n’est pas forcément la créatrice qui répond aux messages. C’est souvent une équipe qui gère les DM, parfois même plusieurs personnes selon les horaires, d’où les incohérences dans les discussions.

Les réponses génériques, les oublis de conversations précédentes, les infos un peu floues sur la ville, etc. → ça correspond exactement au fonctionnement des agences.

Ça ne veut pas dire que le contenu est volé automatiquement. Ça veut surtout dire que le compte est probablement géré par une team et pas directement par la fille.

Par contre si t’as de vraies preuves de vol (reverse image, créatrice originale identifiée, etc.), là oui c’est différent.

Mais juste les incohérences de discussion et les réponses “Google” → c’est 90% des OFM.

Retour
Haut Bas