Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Meuf de Toulouse et alentour

Leloup69

Nouveau membre
Inscrit
4/9/23
Messages
21
Salut les frero j’aimerais bien qu’on se partager des photo de bonne coquine toulousaine et des ville à côté
J’aimerais bien savoir qui se cache vers ici
 
Moi j’aimerais bien filer l’insta d’une toulousaine qui m’excite bien
Une collègue
Une milf assez excitante
Si quelqu’un peut gratter des nudes
Tu as attiré ma curiosité....elle a un mym ? étant toulousain, je me suis abonné à quelque profil. peut-être que j'ai été abonné à ta collègue 😉 ou même que je la connais.😂😂
En fait tu veux qu'on paye à ta place (second degré)?
car tu sais que maintenant tout est payant...surtout si tu lui écris spécialement pour ça...
 
Euh moi une nana qui a un mym ça m’excite moins qu’une nana de mon entourage que je croise tous les jours et qui m’excite a mort
Donc non c’est une nana normale
Tout dépend à quelle genre de modèle tu t'abonnes sur mym...Littleangel84 et ses copines, je les laisse a d'autres.
Moi c'est que des vraies amatrices très peu connues.
Mais Je suis entièrement d'accord avec toi que c'est encore mieux quand t'as pas besoin de passer par mym.
Mais au final, que tu payes des nudes sur mym,insta, snap ou autres, ça revient au même ?
Tu penses que si tu lui écris en lui demandant des photos elle va rien demander ?? même contre de l'argent,faut déjà qu'elle accepte .
A pars de prendre le temps de discuter et tenter de la séduire (mais c'est malsain de faire ça je trouve), pour moi, faudra aligner...
 
Hello les Toulousains vous avez qui ? En MP si vous préférez. Merci
 
Salut, je trouve ça dommage quand même que tout se passe en mp, je sais pour certains c'est par soucis de vie privé mais c'est censé être un groupe de partage pas forcément d'échange.
 
Je cherche une certaine Victoria de Toulouse elle étais de Paname de bases
 

Elle postait des semi nude en story askip si quelqu’un a
 
Retour
Haut Bas