Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mikomi Hokina

hisoka1022

Nouveau membre
Inscrit
8/12/22
Salut, j’ai pas encore vu de contenu de cette avion de chasse ?? je pense que vu son insta et ses teaser ça vaut le détour ?

Merci ??

c'est une bombe atomique mais elle montre jamais vraiment, ya 36000 leak sur le net mais ici elle les fait sauté on dirait

Elle est francophone en plus, belge ou suisse.
Elle et YuzuPyon lors de leurs premiers lives parlaient en français entre elles.
Elle montre beaucoup plus de chose maintenant qu'au début, il faut parfois faire preuve de patience héhéhé. Comme elle prend du poids (probablement les traitements à cause de son cancer) et la retombée de l'attention de viewers, je présume qu'elle devra aller toujours plus loin. C'est le lot de tous les producteurs/rices de contenu (l'age, le renouvellement pour surprendre les viewers et faire un maximum de vue), à voir Octokuro, Darshelle Stevens, Landry (lol), Amouranth ou même Jessica Nigri (timidement mais ça vient).

?

Je confirme, elle est Belge de Bruxelles. Vous pourrez la croiser au MeltdownBruxelles. Fille sympa qui revient de loin à cause d'une sale maladie

Des gens ont des infos sur ces streams actuels ? Quest ce qu'elle montre ? Comment elle anime ?

Retour
Haut Bas