Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPoste la en gofile stp. Trop de pub et on ne peut même pas telecharger
Poste la en gofile stp. Trop de pub et on ne peut même pas telecharger
Entre toi et moi, s'il y'a un enfoiré c'est bien toi. Arrête de faire le Dur avec tes commentaire a 2 balles.Lui il fait exprès de poster sur ce site. Il doit se faire des tunes dessus cet enfoire
Imbécile ! On veut télécharger la vidéo et tu le sais très bien... il ne s'agit pas de pubEntre toi et moi, s'il y'a un enfoiré c'est bien toi. Arrête de faire le Dur avec tes commentaire a 2 balles.
Mise a part Cracher ton venin comme une petite Peste, tu ne fais rien d'autres.
Pour ce qui est du gofile; je ne vais pas perdre mon temps à mettre la video en gofile pour que ça saute dans 2 ou 3 jours.
Et question PUB, je n'arrête pas de le dire, Utilise le Navigateur BRAVE.
Je ne comprends vraiment pas comment a ce jour y'a encore des gens comme toi qui galère toujours avec les PUB, Alors qu'il des tonnes de solutions pour les contourner.
Frère a partir du moment elle dit acompte que ton poto soit concentré mais l’histoire finit bien paypal la rembourserC’est une grande arnaqueuse mon pote a parlé sur Instagram elle demande 150€ d’acompte et le reste 100€ en physique. Ne faites pas l’erreur de payer elle donne plus l’heure après. Heureusement paypal ils ont remboursé mon pote après