Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mimi nunchaku

Zaack je pense que si y en a un qui peut se permettre de donner un avis ici c’est bien toi ! Critiquer un contenu alors qu’on y a meme pas accès et se baser sur des suppositions n’a rien de sérieux. Pour donner un avis il faut savoir de quoi on parle ce qui est ton cas ☺️ et comme je l’ai déjà dit c’est juste pas dans ses tarifs mais juger la valeur qu’une femme se donne c’est déjà moyen et préférer accéder à son contenu sans son accord l’est encore moins…

Mais elle a jamais fait des truc aussi sexy que sur son mym sur insta certe elle est habille assez feminine mais rien de vraiment sexy la son mur sur mym c largement plus sexy apres c que mon avis et oui tous le monde a pas les moyen de payer un abo et sa je trouve sa un peu triste d ou les leakimedia sur les influenceuse
Alors je vais essayé d'étre plus expressif car tu n'as pas l'air de vouloir comprendre, quand je parle d'instagram, je parle en général pas forcément du sien, encore que certaines vidéo du feed sont aussi publié sur son compte instagram, ça veut dire que les photos "sexy" que tu paye 24 euros l'abonnement, sont des photos qui peuvent être publiés sur un compte instagram sans que celles ci soient contre les règles de ce site, et sur instagram pas obligé de forcément payer pour voir ce genre de photos

C'est ça que j'essaye de faire comprendre, si tu paye un abonnement, tu t'attend à avoir plus ou mieux que ce que tu trouve gratuitement ailleurs non?

Enfin bref, on tourne en rond :ROFLMAO:

Oui mais tu la compare le contenu de pierre avec celui de jacques c pas coherent compare avec ce que elle elle publie et quand on voie son insta c pas aussi sexy que sur mym chacun son niv de confiance sur les diferente plateforme mais apres je comprend ton point de vu c vrai que sur insta des femme bien plus denuder

et bien qu’il aille voir se contenu plus dénudé accessible sur insta au lieu de râler ici… je comprends même pas pourquoi il perd son temps à s’acharner on dirait juste qu’il essaye de décourager les gens à me rejoindre…

Oui je sais bien mais cest les risque des leak helas et je pense tu pourra pas faire grand chose pour sa juste tu peux essayer mais bon courage

Accéder a l’intimité d’une personne sans son accord j’appelle pas ça quelque chose de normal
Faut pas oublier que tu vend ton intimité donc faut peut être relativiser un petit peu les choses
Je me trompe peut être mais en vendant ton contenu, tu donne quand même implicitement ton accord à l'acheteur pour qu'il puisse l'avoir, ce qui fait de lui le propriétaire du contenu à mon sens
Ce n'est quand même pas la même chose que si tu n'avais pas de mym et que tes photos intimes étaient publiés sur internet
Enfin bref vous vous trompez sur mes motivations à réagir sur ce topic et c'était sympa de pouvoir en débattre avec les personnes de l'autres côté mais vu que c'est un dialogue de sourd, je pense que je vais m'arrêter là et arrêter de flooder le forum 😁
Je ne sais pas combien d'abonnés tu peux avoir et qui serait potentiellement sur le forum pour qu'ils puissent aussi donné éventuellement leur point de vue pour éclairer les ignares dans mon genre 😁

Je ne pense pas que le fait de payer un abonnement donne le droit de publier son contenu apres je suis pas un expert dans ce domaine

Je vais me répéter, les contenus sont protéger par la propriété intellectuelle, regarde les règles sur mym et tu verras que les leaks sont interdit et que y’a des amendes en cas de non respect

Je vais me répéter, les contenus sont protéger par la propriété intellectuelle, regarde les règles sur mym et tu verras que les leaks sont interdit et que y’a des amendes en cas de non respect
les règles mym ne sont pas forcément les règles dans la vie, ce sont leur règles à eux point barre
et force est de constater que malgré cela, ça n'empêche pas forcément les leaks sinon il n'y aurait pas ce genre de forum ne crois tu pas?
donc crois tu que ton contenu est vraiment protéger? ou cela n'est pas simplement de la poudre aux yeux?
Est ce bien légal de mettre ce genre d'amende?
J'aimerais bien qu'on puisse enfin avoir une vraie réponse à toutes ces questions

Mym se gave bien. De plus, ils ferment les yeux sur certaines arnaques et ils remboursent pas toujours. Bref, ils sont pas cleans et doivent traîner pas mal de casseroles.

Encore hier je regardais une vidéo d’une créatrice sur YouTube qui disait avoir reçu 500€ de la part de mym suite à un leak. Jusqu’à maintenant j’ai toujours été sympa en demandant à la personne de supprimer son post. Sinon voici un avis supplémentaire puis qu’apparemment un ça suffit pas…IMG_2031.jpeg

Encore hier je regardais une vidéo d’une créatrice sur YouTube qui disait avoir reçu 500€ de la part de mym suite à un leak. Jusqu’à maintenant j’ai toujours été sympa en demandant à la personne de supprimer son post. Sinon voici un avis supplémentaire puis qu’apparemment un ça suffit pas…Voir la pièce jointe 528773
ouais elle reçoit l'argent uniquement parce que le mec qui se fait bloquer son compte à payer pour le récupérer
Mais si le gars n'en rien à foutre de son compte et qu'il ne paye pas, que ce passe t'il vraiment? crois tu vraiment qu'ils vont aller se battre en justice pour toi? moi j'en doute
Et je trouve leur manière de faire pas forcément très légal, car on pourrait assimiler cela à de l'extorsion de fond pur et simple

J'ai faillit avoir eu ce préjudice avec eux en début d'année et comme je n'avais rien à me reprocher et que je n'ai pas honte d'être présent en tant que consommateur sur mym, même si je ne suis pas procédurier, j'étais pas loin d'aller porter plainte contre mym et contre la personne m'accusant d'une chose que je n'ai jamais fait

Mais peut être que tu peux aussi trouver d'autres vidéos youtube disant le contraire de celle que tu as pu voir

Écoute de toute manière tu as réponse à tout et tu le dis toi même que tu as déjà été inquiété mais je vais arrêter la conversation ici car je parle à un mur…

C’est très bien tout ces débats mais Mimi tu veux pas nous poster un petit truc ici pour nous donner envie d’aller sur ton mym ?

Retour
Haut Bas