Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Mym Landry de toulouse !!!

je ne comprends le délire de montrer ses loches mais d être trop timide pour bronzer la topless et avoir des vieilles traces de maillots d une ado prepubere

merci a tous pour ce partage :eek: , si jamais la video de ca sextape et dispo je dit pas non xD

bah 24000 euros en 5 jours de Mym sans compter les médias privés ca a dus changer son point de vue 😂😂😂
Nan là par contre c'est totalement des chiffres fantasmé

Déjà sur les 1000 abonnements en 5 jours t'en as une bonne partie avec des réductions, donc déjà rien que là c'est loin d'être 24000
Puis faut savoir que MYM ils prennent une grosse partie, c'est pas 100% dans la poche du créateur, loin de là, ce serait trop facile 😅
Alors oui elle s'est fait pas mal de pognon c'est clair, mais jamais de la vie 24000 euros en 5 jours

Pour la sextape, franchement celui qui va payer 100 balles pour 2 min de branlette, il est vraiment motivé respect 🤣

Sans mentir c'est la pure mom next door sur laquelle tu fantasmes un max. C'est fait plaisir de la découvrir. Par contre je regrette qu'elle ait viré blonde et l'excès de maquillage à la truelle sur son mym

Retour
Haut Bas