T’aurais des trucs sur elle a nous partager stp ?Moins d'un an...
Oh tu sais avec tout ce qu'elle m'a fait vivre (tromperies ect...) On est plus à ça prêt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantT’aurais des trucs sur elle a nous partager stp ?Moins d'un an...
Oh tu sais avec tout ce qu'elle m'a fait vivre (tromperies ect...) On est plus à ça prêt.
Pardon , mais en quoi ca prouve que t'es son ex ?
Bah c'est toi qui dit être son ex ! Donc tu doit pouvoir le prouver non ? Rien ne prouve que ce soit toi sur la photo ?.Ptdr mais toi tu veux quoi d'autre ?
Donc pas de preuve c'est ce que je dit , ke ne pense pas que si c'était réellement ton ex tu réagirais comme ca. Mais bref ^^Rien ne prouve que c'est moi mdr ? stv je t'envoies une photo avec ton pseudo d'écrit sur un papier tu vas moins faire le malin... Je me flouterais quand même un minimum...
Merci !! Par contre les liens gofile ne fonctionnent pas :/On attends des anecdotes croustillantes s'il te plait Fredrich
Je ne suis pas son ex mais voici quelques photos et de nouvelles sextapes de son compte MYM !
Melolo - Sextape # 1
Melolo - Sextape # 2
Melolo - Sextape # 3
Une belle petite coquine ... Profitez-bien !
Faites partager aussi si vous avez du contenu !
Si si, ça fonctionne super bien.Merci !! Par contre les liens gofile ne fonctionnent pas :/
Et tu veux faire quoi c'est une ex, t'attend juste qui poste des trucs d'elle c'est tout, mais perso j'ai jms garder des trucs de mes exs, et puis enfaite on s'en fouDonc pas de preuve c'est ce que je dit , ke ne pense pas que si c'était réellement ton ex tu réagirais comme ca. Mais bref ^^
la maligne c'est avec un CB ... donc compliqué de se desabo apres x)pour les gens qui sont intéressés , voici un code mym qui donne accès a son compte gratuit 1 mois MELOTLG