Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Mym Usereyl

MYM et unlockt à fuire !!
sur le feed c'est en partie elle (pas celle en string bleu), en privé c'est systématiquement du contenu pompé sur le net, ce n'est jamais elle.

PS: il existe déjà un thread pour elle : eylinee.dje

MYM et unlockt à fuire !!
sur le feed c'est en partie elle (pas celle en string bleu), en privé c'est systématiquement du contenu pompé sur le net, ce n'est jamais elle.

PS: il existe déjà un thread pour elle : eylinee.dje
Le thread a été supprimé ya quelques temps sûrement par elle vu qu'elle était sur le groupe et tout le monde lui mettait cher avec ses fausses photos

Bon les frro y a rien qui change j’ai payer juste une photo voir si c’est mieux en média pv je vous laisse regarder par vous même c’est du fake j’ai trouver une solution qui s’appelle Google pictur et croyais moi les frro absolument toute ses photo vienne de plusieurs forum différents merci Google

Pièces jointes

• IMG_2657.png
    IMG_2657.png
    4.3 Mo · Affichages: 158
Du coup pour ceux qui savent pas vous télécharger Google et une fois dessus en haut à droit y a un petit appareil photo et ça c’est pour retrouver des photo sur internet donc si ça met aucune résultat c’est que ça photo est authentique sauf que malheureusement moi je l’ai fais êtes photos appartiennent à une autre meuff sur un site pas connu du tt donc svp les gars faites vrm attention à cette meuff elle a vrm aucune parole elle a jamais eu l’attention d’être sérieuse dans ce milieu garder votre tune

Elle a apparemment des sextape plutôt douteuse à 60€ mais bon ça reste à voir

Retour
Haut Bas