trickspare13
Nouveau membre
- Inscrit
- 17/4/23
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantsois pas faignant sérieux.... regarde juste son profil, il a simplement donné un code reduc Mym.... (mais c'est déjà bien)Hey tu as partagé des photos d’elle sérieux ou sa svp
Si vous voulez vous retrouvez au tribunal avec une grosse amendes c est votre problème j ai pleins de choses qu elle m a envoyer sur mym mais je en partage pas elle habite à quelques km de chez moi. Mais si je partage quelque chose ses avocats vont m attaqué
Si vous voulez vous retrouvez au tribunal avec une grosse amendes c est votre problème j ai pleins de choses qu elle m a envoyer sur mym mais je en partage pas elle habite à quelques km de chez moi. Mais si je partage quelque chose ses avocats vont m attaqué
Dégage j'ai bientôt 39 ans et si j'ai des trucs. D'elle dc chut stp. Vas t abonner a elle et tu verras qu elle envoie des push gratuit en privé. Juste jaloux c est toutBon Olivier, t'es bien gentil mais arrête de t'inventer une vie et va au lit car demain y'a école. Tu debites tellement de conneries que tu te trahis tout seul. Vu le nombre de mytho que tu as sortie, tu dois peut-être pas t'en rappeler....n'hésite pas si tu veux que je te le dise.
Les gens comme toi qui aboient sans arrêt sur les forums en disant qu'ils ont tout mais qui trouve toujours une excuse pour pas partager ont que dalle. C'est bien beau de parler mais au bout d'un moment faut assumer. Donc soit tu portes tes couilles ou alors arrête de gonfler tout le monde.
Woaw AuLitVié t’es atteint de la mytomaniiiiiie ! Bref, partage rien je suis convaincu qu’une bonne Âme partagera et nous kifferonsDégage j'ai bientôt 39 ans et si j'ai des trucs. D'elle dc chut stp. Vas t abonner a elle et tu verras qu elle envoie des push gratuit en privé. Juste jaloux c est tout
sah sur un télegram j'ai vu un de ses médias privés c'est un scam de fou, on voit rien c'est court et mal filmé pour le prix abuséSalut les gars, elle revient en force avec des vidéos style Sextape etc. Même des vidéos avec Chloé Chevalier, personne est chaud de faire une cagnotte pour acheter c'est média privé ?
J'en ai déjà vu aussi et me suis dit pareil en plus on dirait un robot krksah sur un télegram j'ai vu un de ses médias privés c'est un scam de fou, on voit rien c'est court et mal filmé pour le prix abusé