Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Nao.Mgn / Sultana

Moi7504

Nouveau membre
Inscrit
21/8/24
Bonjour! Je me permet de reouvrir une nouvelle discussion car l'ancienne a été retiré avant que je puisse les découvrir, il s'agit de l'ex de Kenny.

Elle était jusqu'à la sous le nom de NaoMgn (Naomi Mgn) et maintenant depuis son opération Sultana. Je suis preneur d'avant et après! Merci infiniment ?

Qui a des vidéos d'elle avec sa chatte ou elle se fait bz ?

Quelques dernières :

Pièces jointes

• Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    993.5 KB · Affichages: 7 585
  • Screenshot_2.png
    Screenshot_2.png
    1.5 Mo · Affichages: 7 673
  • Screenshot_3.png
    Screenshot_3.png
    1.1 Mo · Affichages: 7 340
  • Screenshot_5.png
    Screenshot_5.png
    966.9 KB · Affichages: 7 624
C’est une scameuse ou elle est honnête? j’ai donné des sous sur Tg pour un média , que j’aurais bien partagé elle étais réactive et depuis que j’ai donnez les sous elle fait la morte , si quelqu’un la connaît afin de me dire

Je confirme elle adore arnaquer les gens. Vous fais croire qu'elle a pas reçu l'argent pour le VIP alors qu'elle à reçu simplement elle veux plusieurs virement de 70 euros. Ensuite vous fais croire qu'elle fais du réel mais au final elle trouve toujours une excuse pour que ça ne se fasse pas

Je confirme elle adore arnaquer les gens. Vous fais croire qu'elle a pas reçu l'argent pour le VIP alors qu'elle à reçu simplement elle veux plusieurs virement de 70 euros. Ensuite vous fais croire qu'elle fais du réel mais au final elle trouve toujours une excuse pour que ça ne se fasse pas
Bon bah elle m’a arnaquer de 100€ du coup , j’ai payé le vip 70€ elle m’a dit qu’elle s’est fait bloquer son paypal que j’allais me faire rembourser , elle m’a pousser à faire deuxième virement sur son compte , ensuite m’a demandé si je voulais un média à 30€ , et bien sure je ne l’ai jamais reçu

Faut qu’elle fasse attention à elle , moi je suis un gentil , mais si un tombe sur un mec un peu cinglé il va la retrouver et ça sera bien fait pour elle

Faut qu’elle fasse attention à elle , moi je suis un gentil , mais si un tombe sur un mec un peu cinglé il va la retrouver et ça sera bien fait pour elle
Salut j'avais envie de prendre son vip mais la tu m'a refroidi ahah sur snap elle m'avais proposé un réal 150 euro

Retour
Haut Bas