Et oui on aimerais bien voir ça aussiOn attend toujours de voir ça @Favélasr6![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEt oui on aimerais bien voir ça aussiOn attend toujours de voir ça @Favélasr6![]()
Quelq'un voudrais t'il 'nous dire il y avait quoi dedans svp?Y’avait quoi dedans enft ?
Ça va être compliqué vu que @Lapin212 et @Favélasr6 parlent chinoisQuelq'un voudrais t'il 'nous dire il y avait quoi dedans svp?
Fallait être là au bon endroit au bon moment
Pourquoi ne pas la remettre ?Fallait être là au bon endroit au bon moment![]()
Être sur un forum de partage et afficher fièrement une mentalité d’égoïsteFallait être là au bon endroit au bon moment![]()
C'est incompréhensible, pourquoi personne veut la remettre ?Être sur un forum de partage et afficher fièrement une mentalité d’égoïste![]()
Peut être parce que ça a été effacé, tu réfléchis ?C'est incompréhensible, pourquoi personne veut la remettre ?
Adresses toi juste à la personne qui a envoyé le gofile pas à moi.Être sur un forum de partage et afficher fièrement une mentalité d’égoïste![]()
j'ai compris que ça a était effacer sinon je demanderais pas a la voir tu réfléchie toi. Rien n'empêche que quelq'un la reposte, envoi la en privée si ta peur je la repostePeut être parce que ça a été effacé, tu réfléchis ?
Déjà fait et il ghost en DMAdresses toi juste à la personne qui a envoyé le gofile pas à moi.
J’ai pas j’envoie pas c’est logique. J’ai déjà assez envoyé dans la conv ça a été supp… après ce que tu peux faire c’est d’aller sur ses lives et de clip au bon moment.j'ai compris que ça a était effacer sinon je demanderais pas a la voir tu réfléchie toi. Rien n'empêche que quelq'un la reposte, envoi la en privée si ta peur je la reposte
Force à toi !Déjà fait et il ghost en DM@Lapin212 tu peux retrouver tes couilles et répondre ?
On vous demande un lien, tout ce que vous savez faire c’est parler chinois « fallait etre là », c’est sûr que ça fait avancer les choses !
Personnellement je t'es rien demandé a toi persJ’ai pas j’envoie pas c’est logique. J’ai déjà assez envoyé dans la conv ça a été supp… après ce que tu peux faire c’est d’aller sur ses lives et de clip au bon moment.
Je ne t'es rien demandé a toi personnellement donc te sent pas concerné quand je demande si quelqu'un peut reposté.J’ai pas j’envoie pas c’est logique. J’ai déjà assez envoyé dans la conv ça a été supp… après ce que tu peux faire c’est d’aller sur ses lives et de clip au bon moment.
Français.Les gars c’est simple les potos avaient mis des photos et vidéos mais y’a une grosse p**** de balance qui est partit voir nounours pour lui balancer sachant que c’était des médias qu’il avait eu en privé il allait ce faire remonter voilà pourquoi il veulent plus. C’est pas qu’il veulent pas mais peuvent pas
Ok merci pour l explication, c'était quoi du nu ?Les gars c’est simple les potos avaient mis des photos et vidéos mais y’a une grosse p**** de balance qui est partit voir nounours pour lui balancer sachant que c’était des médias qu’il avait eu en privé il allait ce faire remonter voilà pourquoi il veulent plus. C’est pas qu’il veulent pas mais peuvent pas