Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Océane dodin

Si personne ne paie un prix pareil, le prix descendra, c'est la base de l'offre/demande
Mais comme il y a toujours des gens pour surpayer tout et n'importe quoi, on se fera collectivement entuber

Si personne ne paie un prix pareil, le prix descendra, c'est la base de l'offre/demande
Mais comme il y a toujours des gens pour surpayer tout et n'importe quoi, on se fera collectivement entuber
Elle propose même de vendre les tenues qu'elle porte en match, c'est du onlyfans ou du vend ta culotte qu'elle fait 🤣🤣

300 balles pour une poitrine, alors qu'il y a des millions de vidéos en ligne .... je comprendrais jamais .... même si j'ai craqué sur milka c-fit , mais au moins elle faisait des vidéos à 50 balles en mode masturbation bien profonde...la 300 balles pour voir des seins refait... la blague

300 balles pour une poitrine, alors qu'il y a des millions de vidéos en ligne .... je comprendrais jamais .... même si j'ai craqué sur milka c-fit , mais au moins elle faisait des vidéos à 50 balles en mode masturbation bien profonde...la 300 balles pour voir des seins refait... la blague
Si t'as un minimum de lucidité tu craques pas mais dans l'excitation y'en a beaucoup qui foncent sans réfléchir avec la lucidité post branlette qui te frappe de plein fouet avec -300€ sur le compte juste après 😅

Retour
Haut Bas