Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Oceane_mc

Elle dit 16 bougies et 17 en octobre, elle est mineure.
Insta devrait la ban justement.

Pour ça qu'il faut lire la description en premier. Surtout que beaucoup font plus que leur âge...

Pour ça qu'il faut lire la description en premier. Surtout que beaucoup font plus que leur âge...
Ouais après franchement si elle fais ça déjà mineure c’est qu’elle à faim d’argent donc mineure ou pas elle est consciente de se qu’elle partage

Oui elle est le sait. Mais si toi tu es majeur, venir demander des leaks sur elle c'est limite...

Oui elle est le sait. Mais si toi tu es majeur, venir demander des leaks sur elle c'est limite...
Elle a 18 ans au final et c’est un compte fake d’elle l’insta donc à mon avis les photos à vendre c’est pas d’elle

Elle a 18 ans au final et c’est un compte fake d’elle l’insta donc à mon avis les photos à vendre c’est pas d’elle
Elle va avoir 18 et c est des photos qui datent qui tournent. Faudra attendre pour avoir vraiment des photos d elle ( si un jour ça arrive)

Ouais mais le compte que j’ai partagé c’est un compte fake je croyais que c’était elle
Elle va avoir 18 et c est des photos qui datent qui tournent. Faudra attendre pour avoir vraiment des photos d elle ( si un jour ça arrive)

Retour
Haut Bas