Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantmais n'importe quoi c'est omegle personne gagne d'argent sauf le site avec des pubsl'argent
Premièrement les règles de courtoisie du site tu les respecte pas, donc tu va mangé ton ban ça t'apprendra à traité les gens d'idiot, surtout quand on dit jne bêtise plus grosse que lui)idiot les jeux avec des point c'est contre de l'argent paypal les point rapport de l'argent je le sais pour être déjà tomber dessus
On est 2 c'est vraiment de la merde son siteYa que pour moi ou les sites comme ça c'est illisible et bourrées de pub ??
C'est ça après on va pas se raconter d'histoire, ici les 3/4 on pas de rapport féminin à part la friends zone. Ici ta des demande de nude dans leurs régions. Ça c'est typiquement des mecs qui font des recherches d'espérer en espérant y trouvé la meuf sur qui il flash .Mais qu'es-ce qu'il dit ce mec est fou, combien de fois, je me suis branlé sur Omegle j'avais genre 15-17 ans pas une thune et pourtant que ça soit sur snap et Omegle c'était assez simple et pas spécialement des meufs de mon âge d'époque mais bien des meufs de 19-25 ans, jme rappelle même d'une daronne de 45 piges qui me racontait qu'elle en avait marre de sa vie sexuelle morose et après c'est parti en couille, t'as juste le seum parceque tu n'obtient jamais rien . Pourtant ya pas de secret, pas une thune et un physique basique faut juste avoir la tchache...