Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes omegle thread

y'a pas d'astuce
a une époque ces sites étais un peut mieux modérer y'avais plus de femme et donc tu avais pas 9 chance sur 10 de tomber sur un mec qui se branle.
j'avais une cam qui montrais mon mur et quand je tombais sur une femme tu lui disais simplement "coucou"
et ensuite tu lui demandais ce qu'elle faisais de beau ici et quand elle te répondais "et toi" tu lui disais simplement la vérité que tu est la pour t'amuser un peut. et 1 fois sur 3 elle acceptais de mater, en retour tu avais de forte chance que elle se dénude un peut si tu lui demandais.
toute les vidéos que vous voyez c'est la partie visible de l'iceberg. c'étais plus fréquent que vous le pensez...

idiot les jeux avec des point c'est contre de l'argent paypal les point rapport de l'argent je le sais pour être déjà tomber dessus
Premièrement les règles de courtoisie du site tu les respecte pas, donc tu va mangé ton ban ça t'apprendra à traité les gens d'idiot, surtout quand on dit jne bêtise plus grosse que lui)
Deuxièmement ton truc payant ça existe pas, tu t'es fait scam mon gars 🤭
J'ai poncer omegle comme un porc,
J'ai moi-même utiliser des jeux à point. Et j'ai échangé avec pleins de mecs qui avait des jeu à point. Ça fait aucunement gagné de l'argent ta craquer. C'est pas des logiciel hein, c'est des images que tu diffuse avec Many Cams, qu'est-ce tu raconte ? 😂Et l'image avec les point tu pouvais faire ça en utilisant simplement Paint, dans Windows 🤡

@Bebex, reprenons depuis le début.
Un mec a dit je comprend pas les meuf qui font ça, quel est l'astuce.
A ça tu as répondu que c'était l'argent.
Et c'est la que tu te trompe. En disant ça tu généralise. Ta eu 1 ou plusieurs exemple sur des millier de contenue de ce type.
En tout avec omegle et bazoo j'ai pècho environ 150 meufs avec des jeux à point.
+ les mecs avec qui j'ai échangé on monte à 500 facilement. Jamais ces mecs on eu besoin de payé.
Tu généralises un truc hyper giga minoritaire.
Et pour répondre à la question du mec , les meufs font ça parce qu'elles aiment se montré et qu'elle sont influençable, c'est pas sorcier. Tout ceux qui on préformé durant l'âge d'or de omegle te diront la même chose.

Mais qu'es-ce qu'il dit ce mec est fou, combien de fois, je me suis branlé sur Omegle 🤣 j'avais genre 15-17 ans pas une thune et pourtant que ça soit sur snap et Omegle c'était assez simple et pas spécialement des meufs de mon âge d'époque mais bien des meufs de 19-25 ans, jme rappelle même d'une daronne de 45 piges qui me racontait qu'elle en avait marre de sa vie sexuelle morose et après c'est parti en couille, t'as juste le seum parceque tu n'obtient jamais rien 🤣😉. Pourtant ya pas de secret, pas une thune et un physique basique faut juste avoir la tchache...

Les mecs comme ça qui se branle 50 fois par jour, traine sur tout les sites de cul inimaginable et te lache "je comprends pas les meufs qui font ça" "comment vous faites" "c'est forcément l'argent " vous êtes des méga frustrés oui ya des meufs qui le font aussi, oui les femmes aiment ce montrer juste changer votre mentalité et vous verrez, vous obtiendrez plus que ce que vous avez.

Mais qu'es-ce qu'il dit ce mec est fou, combien de fois, je me suis branlé sur Omegle 🤣 j'avais genre 15-17 ans pas une thune et pourtant que ça soit sur snap et Omegle c'était assez simple et pas spécialement des meufs de mon âge d'époque mais bien des meufs de 19-25 ans, jme rappelle même d'une daronne de 45 piges qui me racontait qu'elle en avait marre de sa vie sexuelle morose et après c'est parti en couille, t'as juste le seum parceque tu n'obtient jamais rien 🤣😉. Pourtant ya pas de secret, pas une thune et un physique basique faut juste avoir la tchache...
C'est ça après on va pas se raconter d'histoire, ici les 3/4 on pas de rapport féminin à part la friends zone. Ici ta des demande de nude dans leurs régions. Ça c'est typiquement des mecs qui font des recherches d'espérer en espérant y trouvé la meuf sur qui il flash 🤣.
Un grand classique du mec d'espérer sur le plan affectif mdr. C'est claire quand il dit "elle font ça pour l'argent" c'est vraiment une manière de se rassurer.

Retour
Haut Bas