Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans oriane.france - Oriane Training

  • Auteur de la discussion Deleted member 97973
  • Date de début
Si vous avez des photos ou vidéo je suis chaud 😉
 

Pièces jointes

  • IMG_8539.png
    IMG_8539.png
    4.7 Mo · Affichages: 1 217
  • IMG_8536.png
    IMG_8536.png
    4.2 Mo · Affichages: 834
  • IMG_8537.png
    IMG_8537.png
    3.9 Mo · Affichages: 737
  • IMG_8542.png
    IMG_8542.png
    4.8 Mo · Affichages: 1 096
Yo ! Quelqu’un a du lourd sur elle ? Galère de trouver des truc 😭
 
Dernière édition:
Ah oui là elle se lache ! Merci mon gars tu geres ! Tu as pas de contenus où on voit tout ? Ou video ? Dans quelques semaines elle vrille sur du ++ :)
J’ai fais plusieurs fois avec elle ! Depuis le début elle se lâche .
Mais elle coute vraiment très très chère .. je vous est fait un cadeau en envoyant ça , mais je peux pas envoyer la vidéo désolé .. ça m’a coûter trop chère
 
J’ai fais plusieurs fois avec elle ! Depuis le début elle se lâche .
Mais elle coute vraiment très très chère .. je vous est fait un cadeau en envoyant ça , mais je peux pas envoyer la vidéo désolé .. ça m’a coûter trop chère
Combien si ce n’est pas indiscret ? Ahh y’a une vidéo du coup ! Aller fais nous profiter stp franchement ça serait incroyable 🥵
 
Ah oui là elle se lache ! Merci mon gars tu geres ! Tu as pas de contenus où on voit tout ? Ou video ? Dans quelques semaines elle vrille sur du ++ :)
J’ai fais plusieurs fois avec elle ! Depuis le début elle se lâche .
Mais elle coute vraiment très très chère .. je vous est fait un cadeau en envoyant ça , mais je peux pas envoyer la vidéo désolé .. ça m’a coûter trop chère
Combien si ce n’est pas indiscret ? Ahh y’a une vidéo du coup ! Aller fais nous profiter stp franchement ça serait incroyable 🥵
200€ et sans le son et pas nu
 
bah non personne j'ai discuté avec elle vite fait sur backstage , dialogue de merde genre ça la met dans tout ces états , tout ça pour te vendre une photo 20€ :ROFLMAO: , faut arrêter de s'abonner à elle, comme on habite la même région qu'elle va voir des match de rugby par moment je lui propose qu'on y aille ensemble vu qu'a mon boulot ils nous font gagner des places et la elle me sort: """ mdr donc c'est même pas toi qui m'offre une soirée c'est ton travail ? """
 
Bisare que on arrive pas a chopper plus de trucs que ça quand même
 
Retour
Haut Bas