Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEst-ce que quelqu’un l’a déjà rencontré ?personne ?
Tu crois vraiment qu’elle va faire du lourd et qu’on va enfin la voir faire du vrai contenu ?Ah oui là elle se lache ! Merci mon gars tu geres ! Tu as pas de contenus où on voit tout ? Ou video ? Dans quelques semaines elle vrille sur du ++
Et tu l’as rencontré ?bah non personne j'ai discuté avec elle vite fait sur backstage , dialogue de merde genre ça la met dans tout ces états , tout ça pour te vendre une photo 20€ , faut arrêter de s'abonner à elle, comme on habite la même région qu'elle va voir des match de rugby par moment je lui propose qu'on y aille ensemble vu qu'a mon boulot ils nous font gagner des places et la elle me sort: """ mdr donc c'est même pas toi qui m'offre une soirée c'est ton travail ? """
bon arrete de flood le thread c'est chiant soit tu partages des trucs soit tu attends qu'il y est du nouveau avoir des notif pour de la merde c'est chiantJ’ai quelques photos si vous voulez