Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEst ce que j'ai dit ça ? Je n'ai fait que donner des infos concrètes =)@Defqon1 Me dis pas que tu as payer 150€ pour une photo topless ?
dans la semaine je vais en avoir de cette chienneApparement sa commence déjà à baisser les tarif.... Elle qui y'a peine 1 mois ne voulais pas fais du nus elle viens de propoder une tof à 60€ ou elle montre son cul sous la douche..... Avis au amateur
Oui bien sur et elle ne fait rien de tout ça comme elle dit@mimic293 tu lui en a demandé ?
Fait péter alors ca fera des économies XDdans la semaine je vais en avoir de cette chienne
Le pire c’est que j’y ai cruVoir la pièce jointe 223465
Autant faire du montage pour s'imaginer et faire des économies XD
On veut bien mais elle ne propose rien
Je le suis et j'ai demandé déjà et rien de transcendant ou très cher pour le peux donc il n'y aura pas de deuxième mois@mimic293 Sisiii il suffit juste de lui demander mais pour cela il faud étres abonné dans un premier temps ....
Honnêtement c'est comme son insta mais en lingerie et encore même insta c'est plus hot par momentT arriverais à nous sortir quelques exclu cependant ?