Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Finance Pi network crypto

Saturne77

Membre
Inscrit
17/3/23
Messages
29
Salut a tous !

Sûrement beaucoup de personnes connaissent, mais pour ceux qui ignore son existence, il existe un nouvelle crypto qui prend petit a petit de l'ampleur.
Cette crypto s'appelle Pi, elle est évalué aujourd'hui a environ 30€ pour un Pi.
Je vous propose de me rejoindre via l'application Pi network pour miner ensemble, c'est 100% gratuit, l'activation de minage se fait via l'application, et mine pendant 24h sans être en arrière plan sur le téléphone.
Pour rejoindre mon groupe de minage, mon code de parrainage est Njord ou alors via ce lien : minepi.com/Njord

Via le lien vous pouvez appuyez sur download avec use referral code : Njord

Le parrainage nous permettra de miner ensemble et plus rapidement, 100% de bénéfice pour les deux parties.

N'hésitez pas a me rejoindre, et me contacter pour toutes questions :)

Bonne journée
 
Impossible de vendre cette crypto malheureusement
 
Impossible de vendre cette crypto malheureusement
Pour le moment, mais comme les autres crypto il y'a un début. J'ai commencé a miner il y'a 4 ans et aucune valeur n'était encore mise sur Pi, aujourd'hui c'est fait et ça avance.
Puis de toute façon sa ne coûte rien.. Si un jour c'est vendable c'est bien ça fera des sous, sinon tant pis on aura essayé 😊 pour le bitcoin c'était le même état d'esprit et si on aurait su..
 
j'ai plus de 4000 Pi mais j'ai perdu la phrase d'authentification aie
 
Ca c'est dur.. Peut-être possible de récupérer le compte avec carte d'identité etc ?
non meme pas, la seul solution c'est recréer un compte mais les pi sont pas transférables d'un compte à l'autre, alors tant pis j'ai abandonné le projet
 
Rolala.. Ils sont dur là dessus quand même, et 4000 Pi c'est une potentielle très belle somme
 
Retour
Haut Bas