Askip c'est vraiment elle ?C'est un deep Fake, ce n'est pas elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAskip c'est vraiment elle ?C'est un deep Fake, ce n'est pas elle
La renvoyée
NonAskip c'est vraiment elle ?
Le visage n'est aucunement retouché par un ia, juste c'est pas elle mais une meuf qui lui ressemble !c'est clairement pas elle ! on vois que le visage a été transformé via une ia ! soyez pas crédule
Si tu remarques bien les sein ne sont pas du tout pareil que pidi mais l’ia ça fait peur. Un moment donner y’aura aucun défaut…Askip c'est vraiment elle ?
Vous pensez qu’elle fait exprès?
Ça fait peu de temps que je suis membre mais il y a quelque chose que je ne comprend pas sur ce site, tu pourras sûrement m’expliquer. Quel est l’intérêt de ce genre de discours moralisateurs ? Premièrement concernant le préjudice qui peut être porté par les deep fake .. on est en 2024 que tu le veuilles où non l’ia fait des progrès incessant et ces vidéos vont devenir monnaie courante, il ne sera pas difficile pour les concernées de démentir la véracité de ces contenus. Tu as le droit de trouver ça déplorable mais si il y a un public pour ça, ces vidéos pullulerons, chacun ses mœurs.alors autant il a des trucs qui me font rire genre mym/onlyfans parce que ça fini toujours par leak mais cette vidéo avec pidi ça va pas ou quoi ? c'est un deep fake bordel vous la partager comme des gros chiens a essayer de vous persuadé que c'est réel. pidi est loin d'être la meuf que vous vous imaginé elle est hyper coincé et pas du tout a l'aise avec le sujet (cul) que ce sois dans les vidéos ou autre elle étais tout sauf alaise quand le sujet étais abordé, elle est mignonne certes mais faut arrêter avec vos fantasmes de puceaux en plus si c'est pour partager des deep fake qui pourrais lui porter préjudice dans le futur.
c une dinguerie d'etre si conJ'ai trouver ça
J’adore ?
Ouvre tes yeux autiste.Askip c'est vraiment elle ?