hectormonfort
Membre
- Inscrit
- 31/12/23
On la déjà dans le topic bg , on voudrait la nvl ahahah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPossible de repost la vidéo ? ?D’ailleurs si sa vous intéresse je reposterais la vidéo de sa fameuse turlutte aussi ?je vais me créer un compte je ne sais pas encore sur quoi pour que cela reste actif . Quelqu’un a une suggestion ?
streamtape qu'utilise @RedLucifer un peu partout sur le forum semble le plus fiable en terme de durée.J’ai les vidéos mais je cherche un truc pour upload sans que ce soi supprimer au bout de x temps ?
Alors ? ?J’ai les vidéos mais je cherche un truc pour upload sans que ce soi supprimer au bout de x temps ?
Bah alors mon reuf?J’ai les vidéos mais je cherche un truc pour upload sans que ce soi supprimer au bout de x temps ?
Tu gere ? l'attente en valait le coup ??Je remet sur le site que j’avais upload au départ , c’est à dire krakenfiles . ( Streamtape j’ai essayer mais fichier trop volumineux ( ou alors faut t-il créer un compte ) ? Enfin soit , voici ;
Fellation ; RPReplay_Final1721797731.mov ( pas de preview , il faut la télécharger )
Levettre ; RPReplay_Final1721797891.mov ( pareil que pour la vidéo au dessus ) .
Bon visionnage et désolé pour le retard