Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Pinkgeek

Je pense qu'elle ne va pas aimer que tout ça a été leak, mais si elle avait fait son retour à l'halloween je n'aurais pas leak. Mais puisqu'elle nous prend pour des cons bah voilà
j’ai eu le même raisonnement, tu pourras voir plus haut mes posts ? quand j’étais abo et qu’elle postait plus rien, ça m’avait gavé, j’ai leak + de la moitié de son fil ( j’ai jamais acheté de média privé par contre ) ?

Elle ma répondu plusieurs fois qu'elle ne faisait pas de naked. Je crois pas que meme avec les concours il y ai eu des topless. Tout les leaks que j'ai post sont des médias privés qui était les plus chers et meme là elle est pas nue. Peut-etre qu'il en a mais meme si je voulais les acheter elle me laisserait pas.

Elle vient de supp à l’instant pratiquement tout tout ses médias les plus chère pour que sa leak ?

Au moins on a son attention. ? ça ne changera rien de supprimer les medias de ton mym pg personne va les acheter si tu frustres ta communauté en nous prenant pour des cons ❤️.

Au moins on a son attention. ? ça ne changera rien de supprimer les medias de ton mym pg personne va les acheter si tu frustres ta communauté en nous prenant pour des cons ❤️.
Exactement elle nous prend trop pour des cons elle…
Envoie si tu as d’autres Média privé mdrrr ????

Ce sera sûrement la dernière photo de PG que nous aurons, cette photo est similaire à une déjà partager, mais elle est différente** il reste une seule photo sur son profil, qui n’a jamais été partager après celle ci. ??IMG_0556.JPG

Retour
Haut Bas