Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Pirater compte snap

Comment pirater un compte Snapchat
Seul façon d'avoir le compte snap de quelqu'un : avoir son acces mail ( email + mdp de la boite mail ).
Car même si tu as l'email + MDP du compte snap, tu va te connecter dessus, ça va te demander d'entrer un code qui serra envoyer sur le numéro de tel ou sur la boite mail.
Il n'existe aucun site, logiciel, personne ou autre chose qui puisse te "pirater" le compte snap de qql comme tu le pense
 
faut vraiment arrêter de croire que vous pouvez pirater des sites comme insta ou snap comme ça les mecs. ceux qui pourraient être capable de le faire ils ne trainent pas sur leakimedia, ******** ou autres sites public comme certains veulent le faire croire en vendant un hack 20 balles
 
Dernière édition:
faut vraiment arrêter de croire que vous pouvez pirater des sites comme insti ou snap comme ça les mecs. ceux qui pourraient être capable de le faire ils ne trainent pas sur leakimedia, ******** ou autres sites public comme certains veulent le faire croire en vendant un hack 20 balles
Exact, et puis la plupart du temp c'est pas "1 mec" qui "pirate" ce genre de site, c'est + des groupes / organisations.
 
Le plus simple pour hacker un snap, c'est connaitre la personne etc... souvent c'est un mdp débile que les gens mette. Tu fais de l'OSINT et hop tu peux trouver plein de choses sur les gens.Sinon tu fais un bon phising pour récupérer le compte, mais si il y a une double authentification ça va être impossible.
 
MDRRR je dl les cookies des gens, je card etc pourtant je bosse solo hein
A ouai, niveau Qi on doit pas être biens haut la, de une, vsy crie biens sur tous les toits que tu card, c'est intelligent, de deux c'est pas psk tu DL de cookies et que tu card que tu va nous pirater la DB de snap ou insta mon grand
Tu vient nous faire ton Mr.Robot la, on parle de sortir la DB de snap / insta, vient pas nous faire croire que t'en ai capable psk ta sortie une sacoche Lacoste avec une cc volé
 
Le plus simple pour hacker un snap, c'est connaitre la personne etc... souvent c'est un mdp débile que les gens mette. Tu fais de l'OSINT et hop tu peux trouver plein de choses sur les gens.Sinon tu fais un bon phising pour récupérer le compte, mais si il y a une double authentification ça va être impossible.
S/o mon ex, son mdp snap c'était "M0tdepasse"
 
Surtout que le vole de cookie se fait quasiment plus... Il y a des protections contre ça maintenant, sauf si ton site tourne encore sous debian 1.0 avec php2
 
A ouai, niveau Qi on doit pas être biens haut la, de une, vsy crie biens sur tous les toits que tu card, c'est intelligent, de deux c'est pas psk tu DL de cookies et que tu card que tu va nous pirater la DB de snap ou insta mon grand
Tu vient nous faire ton Mr.Robot la, on parle de sortir la DB de snap / insta, vient pas nous faire croire que t'en ai capable psk ta sortie une sacoche Lacoste avec une cc volé
En mode j'utilise kali-linux car je suis un Hack3r du futur, mdrrr.

Perso je bosse dans les système informatique et jamais je pourrai dire que je suis un hacker. La seul fois ou j'ai "hacker" c'était à l'époque ou paypal avait encore les questions de sécurité pour reset le mdp.
 
Surtout que le vole de cookie se fait quasiment plus... Il y a des protections contre ça maintenant, sauf si ton site tourne encore sous debian 1.0 avec php2
Alors pour ton information, non.
Encore récemment :

(Du reste j'ai pas lu la conversation, c'est juste pour information.)
 
Faut vraiment être mal sécurisé...
 
A ouai, niveau Qi on doit pas être biens haut la, de une, vsy crie biens sur tous les toits que tu card, c'est intelligent, de deux c'est pas psk tu DL de cookies et que tu card que tu va nous pirater la DB de snap ou insta mon grand
Tu vient nous faire ton Mr.Robot la, on parle de sortir la DB de snap / insta, vient pas nous faire croire que t'en ai capable psk ta sortie une sacoche Lacoste avec une cc volé
Frrr y’a tellement de DB leaks 😭
 
Retour
Haut Bas