Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Jeux Pokémon go

Jskxkb

Membre
Inscrit
15/8/22
Messages
68
Salut à tous ! Quelqu’un sait comment bouger dans Pokémon go sans se faire ban ?? J’ai déjà reçu un avertissement
 
Fait attention au cooldown de déplacement, je me suis déjà fait bandef avec un compte payer assez cher 😮‍💨
 
Sur IOS c'est quasiment impossible de fly sans se faire repérer
 
Tu peux fly mais c’est payant avec iAnygo sur le pc et tu branche ton tel dessus tu as 1h de gratuit au début après c’est payant déjà fait 2 fois jamais rien eu comme problème après il faut payer quoi …
 
Sur iPhone le mieux ses d’avoir spooferpro fonctionne comme ipogo pour pas se faire ban faut activer la version prenium avent tout sa coûte 5€ perso 2 mois que je suis dessus zéro ban (ipogo et détecter par Pokémon go de puis longtemps si le iPhone et pas jailbreak tu sera ban)
 
Pour iOs non jealbreak j’utilise 3uTool depuis 1 an, 0 avertissements… par contre il faut passer par un pc et n’espère pas pouvoir teminer les missions qui comptent les pas (il faut rester immobile)
 
ceux qui jouent a pokemon go ajoutez moi mon code dresseur ; 3029 1421 6597. On fait cadeau tout les jours comme ça on pourras echanger des pokemon
 
Retour
Haut Bas