Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Que se passe-t-il ?

  • Auteur de la discussion Lethal Protector
  • Date de début
le forum est diificile d'acces + il est lent quand on y est ...
 
ah je pensais etre tout seul a devoir actualiser les pages en permanence , et que ma fibre avait des problemes.
 
ah je pensais etre tout seul a devoir actualiser les pages en permanence , et que ma fibre avait des problemes.
Pareil , je pense que c'est les TDC qui s'amusent à signaler que ce soit ici ou le discord . Ah croire que ça affiche leur mère ou peut être que c'est vraiment le cas lol
 
Enfin ça remarche, j'espère que ça va pas crash dans 2 jours
 
bonjour a tous! désoler je sais que c'est pas l'endroit mais quelqu'un pourrais me dire pourquoi le site Share-Nude les vidéos ne marche plus chez moi ?
ca me met Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de doodstream.com
merci et encore désoler jai pas réussi a trouver de réponse.
 
bonjour a tous! désoler je sais que c'est pas l'endroit mais quelqu'un pourrais me dire pourquoi le site Share-Nude les vidéos ne marche plus chez moi ?
ca me met Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de doodstream.com
merci et encore désoler jai pas réussi a trouver de réponse.
Doodstream est down tout simplement
 
Non il n'est pas down et oui .... Il est accessible via un vpn avec une adresse ip non française .... no access from france
Doodstream est russe pour ceux qu 'ils ne le savent pas . Les transactions doodstream via paypal sont bloquées ou gelées.
Il est soupçonné de collecter certaines infos ( concernant l'ukraine par exemple )
C'est pour ça que perso j'utilise streamtape qui lui est américain et accessible de france.
 
Non il n'est pas down et oui .... Il est accessible via un vpn avec une adresse ip non française .... no access from france
Doodstream est russe pour ceux qu 'ils ne le savent pas . Les transactions doodstream via paypal sont bloquées ou gelées.
Il est soupçonné de collecter certaines infos ( concernant l'ukraine par exemple )
C'est pour ça que perso j'utilise streamtape qui lui est américain et accessible de france.
Autemps pour moi je pensais que le site était mort
 
Retour
Haut Bas