Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question référencement trop visible du site ?

Koalaky

Nouveau membre
Inscrit
11/8/23
Salut, vous trouvez pas que ce serait une bonne idée de faire en sorte que le site soit "moins" référencé sur google ?

Par ce que la ce que je veux dire, c'est quand on tape le nom d'une fille avec a coté "leak" "sexy" "hot" ( et même sans rien des fois lol ) on tombe directement sur ce site, d'un coté c'est bien pour l'activité et vous générez plus d'argent je pense mais d'un autre coté faut bien savoir que TOUTES les filles qui ont un sujet sur elle sont aux courants de l'existence de ce site ( d'ailleurs certaines font des screens directement ici pour se plaindre de relou lol )

Et c'est un peu gênant, genre pas mal de personne n'ose pas poster ici par ce que justement toutes les filles savent l'existence de ce site, même pour vous, ça vous éviterait peut être des problèmes, je pense que ce serait plus intéressant de le rendre plus confidentiel ? et ça décuplera l'activité par ailleurs

Je sais pas si j'ai le droit de citer d'autres site mais le plus gros forum de leak aux us ( socialmediagirl ) genre il est introuvable sur google ou du moins quand on tape le nom d'une fille, il apparait pas directement...

Retour
Haut Bas