Misterygourmand
Membre
- Inscrit
- 10/10/23
Je cherche homme en couple avec une femme ou femme seule pour échanger en couple intéressé venez pv
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC’est sérieux ? Parce que j’ai fait un compt jm rencontré c’est bourré de fakes !Perso je suis sur Wyylde, ça fonctionne très bien, il suffit de se faire certifier et de ne chercher que des profils certifiés.
Si tu veux utiliser la messagerie, créer ton album (y compris privé) et pouvoir accéder à ceux des autres, en effet, c'est payant. Sur Wyylde aussi tu auras des fakes, mais ça se repère vite et tu limites le risque en ne sélectionnant que les profils certifiés. Certains ont aussi des témoignages laissés par d'autres membres, que ce soit à l'issue de soirées en club ou après des rencards à 2 ou plus dans un domicile.C’est sérieux ? Parce que j’ai fait un compt jm rencontré c’est bourré de fakes !
C’est payant wyylde non ?
Moi c’est la moyenne d’âge en club qui me gêne c’est plus des gens d’une cinquantaine d’années qui y vontSi tu veux utiliser la messagerie, créer ton album (y compris privé) et pouvoir accéder à ceux des autres, en effet, c'est payant. Sur Wyylde aussi tu auras des fakes, mais ça se repère vite et tu limites le risque en ne sélectionnant que les profils certifiés. Certains ont aussi des témoignages laissés par d'autres membres, que ce soit à l'issue de soirées en club ou après des rencards à 2 ou plus dans un domicile.
Si tu es libertin, l'investissement vaut le coup. Après, rien qu'en sortant en club avec Madame, tu peux aussi faire des rencontres très sympas, échangistes ou non d'ailleurs (pas mal de candaulistes ou de côte-à-côtistes en club, c'est assez sympa).
Ca dépend en vrai, chez moi on trouve pas mal dans la tranche 30-45!Moi c’est la moyenne d’âge en club qui me gêne c’est plus des gens d’une cinquantaine d’années qui y vont
Isere. Je confirme pour Wyyldequel region ?
Ok tu cherches quoi toi ?je suis de haute savoie juste a coter