Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Finance Revenu passif grâce à votre connexion

axtryss

Nouveau membre
Inscrit
16/1/23
Messages
14
Nickname
axstryss
Hello,
il y a une app "Grass" qui vous permet de partager votre connexion non utilisée.
Vous accumulerez des points sur une période, à la fin de cette période ces points sont transformé en revenu.
Je suis sur ma première période je n'ai pas encore d'info sur le montant j'ai entendu dire que c'était assez généreux.
Ce n'est accessible que par invitation, je vous met donc mon lien d'invitation :

Sinon vous serez sous liste d'attente.
Si vous voulez plus d'infos :
 
Vous pouvez l'installer sur autant d'appareils que vous le souhaitez.
ordinateurs, telephones ...
 
Dans 5 jours c'est la fin de la periode en cours, je vous ferais un retour sur les gains.
 
Hello,
il y a une app "Grass" qui vous permet de partager votre connexion non utilisée.
Vous accumulerez des points sur une période, à la fin de cette période ces points sont transformé en revenu.
Je suis sur ma première période je n'ai pas encore d'info sur le montant j'ai entendu dire que c'était assez généreux.
Ce n'est accessible que par invitation, je vous met donc mon lien d'invitation :

Sinon vous serez sous liste d'attente.
Si vous voulez plus d'infos :
Ok tiens moi au courant je viens de m’inscrire via ton lien mais il faut un ordinateur car ça ne marche pas automatiqu. combien cela te rapporte peu tu m’en dire plus stp
 
Presque un mois que j'ai commencé j'ai accumulé 46K points. Je ne sais pas à quel points l'offre internet dont on dispose à un impact car c'est la bande passante non utilisé qui est revendu donc j'imagine que plus notre offre est grosse plus on peut en revendre (à vérifier). Pour ma part j'ai une offre 2GB/S.
1706777024207.png
La fin de la période en cours est le 5 Février, je ne sais pas encore si les gains sont immédiat.
Quoi qu'il en soit je ferais un retour dès que j'en saurais plus.
 
Et effectivement, c'est bientôt disponible sur android mais pour le moment c'est exclusivement pour PC.
 
Bon du coup c'est bien ce que j'expliquait, les revenus vont être distribués à la fin de chaque période.
Mais seulement à partir de la fin de la béta.
Les points accumulés pendants les périodes actuelles seront payés d'un coup de manière rétroactives.
Pour faire simple pour le moment vous gardez tous vos points qui seront tous payé d'un coup lors de la fin de la béta de grass (Ils viennent de rentrer dans la dernière phase de la béta). Puis ensuite un paiement à la fin de chaque période.
 
Bon du coup c'est bien ce que j'expliquait, les revenus vont être distribués à la fin de chaque période.
Mais seulement à partir de la fin de la béta.
Les points accumulés pendants les périodes actuelles seront payés d'un coup de manière rétroactives.
Pour faire simple pour le moment vous gardez tous vos points qui seront tous payé d'un coup lors de la fin de la béta de grass (Ils viennent de rentrer dans la dernière phase de la béta). Puis ensuite un paiement à la fin de chaque période.
Du coup ont peut juste farm le temps que la bêta sois terminé ?
 
A priori des cartes cadeaux devraient aussi être disponible comme moyen de paiement.
Selon les estimations sur les blogs grass, articles et discord ça s'annonce assez généreux. A condition de farm des points évidemment
 
Vous avez des nouvelle quelqu'un à déjà été payer ?
 
Retour
Haut Bas