Salut l’équipe, je voulais savoir si un GOAT a des leak de ce couple car je trouve tellement excitante sa femme Sharon ?. Il ont un site internet où il font des photos sexy voir plus mais aucun leak de trouvé hélas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantVoir la pièce jointe 422125Dommage que ca ne soit pas vrai ?. Essayons de mettre un maximum de réel svp l’équipe mais merci a toi
Je veux bien te croire… de toute façon tout le monde arnaque maintenant.. après tu peux partager quand même si tu en as envieJ'ai deux albums de eux et franchement c'est de l'arnaque.
Tu achète un album tu te rends compte que la moitié des photos sont censuré et qu'il faut encore payer pour la version non censuré et tu te rends compte que les photos censuré ou tu pensais avec le flou que tu verrai quelque chose d'intéressant bah non car en fait c'est caché a chaque fois et c'est ça pour tout les albums, si vous avez l'espoir de voir ses boobs laissez tomber c'est mort ...
Tu fais un gofileJe suis pas contre mais les albums sont trop volumineux pour partager ici, déjà essayé hier et je sais pas comment faire autrement