Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Roman et Sharon

• Auteur de la discussion Dojo
  • Date de début

Dojo

Leakimembre
Inscrit
28/7/22
Salut l’équipe, je voulais savoir si un GOAT a des leak de ce couple car je trouve tellement excitante sa femme Sharon ?. Il ont un site internet où il font des photos sexy voir plus mais aucun leak de trouvé hélas ?

Pièces jointes

• IMG_1775.jpeg
    IMG_1775.jpeg
    1.5 Mo · Affichages: 128
  • IMG_1776.jpeg
    IMG_1776.jpeg
    929.9 KB · Affichages: 132
J'ai deux albums de eux et franchement c'est de l'arnaque.
Tu achète un album tu te rends compte que la moitié des photos sont censuré et qu'il faut encore payer pour la version non censuré et tu te rends compte que les photos censuré ou tu pensais avec le flou que tu verrai quelque chose d'intéressant bah non car en fait c'est caché a chaque fois et c'est ça pour tout les albums, si vous avez l'espoir de voir ses boobs laissez tomber c'est mort ...

J'ai deux albums de eux et franchement c'est de l'arnaque.
Tu achète un album tu te rends compte que la moitié des photos sont censuré et qu'il faut encore payer pour la version non censuré et tu te rends compte que les photos censuré ou tu pensais avec le flou que tu verrai quelque chose d'intéressant bah non car en fait c'est caché a chaque fois et c'est ça pour tout les albums, si vous avez l'espoir de voir ses boobs laissez tomber c'est mort ...
Je veux bien te croire… de toute façon tout le monde arnaque maintenant.. après tu peux partager quand même si tu en as envie :)

Je suis pas contre mais les albums sont trop volumineux pour partager ici, déjà essayé hier et je sais pas comment faire autrement

Retour
Haut Bas