bardock691
Nouveau membre
- Inscrit
- 18/1/24
salut les gars vous auriez des rediffusion de romanepdl sur periscope elle montrait parfois sur certains live merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantouais en espérant que quelqu'un va repostLe Chanel avait été supprimé ça serai cool de repost
Salut en montrer quelle genre de chose sur périscope ?salut les gars vous auriez des rediffusion de romanepdl sur periscope elle montrait parfois sur certains live merci d'avance
elle ce mettait a Poil et baisait avec son mecSalut en montrer quelle genre de chose sur périscope ?
Ah ouais d’accord ? c’était ma voisine quand jetait plus jeune mdr sympa l’évolution ! Et toi tu été tombé sur un périscope quand ils le faisaient ?elle ce mettait a Poil et baisait avec son mec
OuaisAh ouais d’accord ? c’était ma voisine quand jetait plus jeune mdr sympa l’évolution ! Et toi tu été tombé sur un périscope quand ils le faisaient ?
Je sais pas si sur périscope tu peux revoir les anciens live ..Ouais
C’est ce qu’on cherche mon chef ?UP, y'a des vidéos qui traînent, une ou elle se fait prendre sur Peri sur son balcon en fumant, et dans la salle de bain par son mec, un héros pour remettre la main dessus ?