Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Finance Royaltiz, gagnez jusqu'a 10k à l'inscription

titi7

Leakimembre
Inscrit
10/8/23
Salut je suis sur une plate forme qui est un peu comme une bourse mais avec des vrais personnes comme des footballeurs ( camavinga, nuno mendes, vinicius, etc), et a l'inscription une fois le compte créez ont sera tous les deux récompensés par un reward GRATUIT d'une valeur maximale de 10 000 €

Voici mon lien pour vous inscrire :

Salut je suis sur une plate forme qui est un peu comme une bourse mais avec des vrais personnes comme des footballeurs ( camavinga, nuno mendes, vinicius, etc), et a l'inscription une fois le compte créez ont sera tous les deux récompensés par un reward GRATUIT d'une valeur maximale de 10 000 €

Voici mon lien pour vous inscrire :

bon tu a pas tout dis , ils faut que la personne doit mettre 15 euro de sa poche puis reçoit 20 euro maximum .

puis pour les 10k c'est a lui de partager le lien de parrainage a plus de 200 personne pour que le parrain reçoit 10k . donc fake pub

bon tu a pas tout dis , ils faut que la personne doit mettre 15 euro de sa poche puis reçoit 20 euro maximum .

puis pour les 10k c'est a lui de partager le lien de parrainage a plus de 200 personne pour que le parrain reçoit 10k . donc fake pub
mettre 15 euros pour gagner un gros cadeau ou de l'argent qui refuse mdr, et que tu gagne quelque chose ou non ensuite tu retire et tu part si la plateforme te plait pas

et pour les 10k ça n'a rien avoir avec le fait de partager le lien 200 fois, faut se renseigner avant de raconter n'importe quoi, les 10k tu peut les gagner si celui qui te partage le lien est VIP2, et c'est mon cas

Retour
Haut Bas