Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Salon de massage Paris

les salon de massage asiatique font presque tous des prestation sexuel en général.
juste a la devanture du magasin tu peut déjà savoir si c'est du sérieux ou pas..:sneaky:

Je relance un peu le topic les gars je cherche une masseuse ou salon de massage naturiste avec possibilité de finition sur Paris

salut, je suis à la recherche d'un site de plan cul sans trop d'arnaque pour en France svp ? si vous avez des suggestions ?

8 rue sainte Beuve 75006, c'est pas tres cher j'en ai eu pour 60€ massage avec finition main 30 minutes
Mais j'en ai pas essayer d'autre

bon les gars moi j'en ai essayé 2-3 sur paris donc je peux vous partager ca
deja y'a ce salon : Natur-zen c'est sympa mais y'a pas de finition c'est plus très erotique body body et je suis passé avec une masseuse qui s'appelle Ines très mignonne
ensuite y'a A L'ABRIS DES REGARDS sympa je suis passé avec un ptite asiat ne vous attendez pas a un vrai massage sinon vous serez décu mais elle fait la finition buccale et comme je l'ai pas prévenu j'ai laché dans la bouche et une ptite faciale xD

mais le truc c'est qu'il y'a pas mal de "masseuse" sur coquinland.com mais je sais pas si y'a des masseuses qui disent qu'elles ne font pas de finition par message et en face y'a moyen de négocier

Retour
Haut Bas