Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Salon de massage

mikewxm

Nouveau membre
Inscrit
24/10/22
Hellooo je cherche une vidéo que j’avais vue ici, c’est dans un salon de massage un mec qui masse une cliente, il commence à la chauffer au début elle hésite mais petit à petit ca dérape, dans mes souvenirs la caméra est fixe et elle est cachée assez en hauteur, et dans la vidéo le mec met des sous titres du style la j’ai tenté de faire ça etc (je crois même que le masseur a une chaîne PH mais pas sur) brefff si quelqu’un peut la retrouver merci d’avance!! 🙏

Hellooo je cherche une vidéo que j’avais vue ici, c’est dans un salon de massage un mec qui masse une cliente, il commence à la chauffer au début elle hésite mais petit à petit ca dérape, dans mes souvenirs la caméra est fixe et elle est cachée assez en hauteur, et dans la vidéo le mec met des sous titres du style la j’ai tenté de faire ça etc (je crois même que le masseur a une chaîne PH mais pas sur) brefff si quelqu’un peut la retrouver merci d’avance!! 🙏
Hello si tu parles d’un américain je pense que ça peut être lui, sur le lien que je te partage il y a pleins de vidéo de lui et sur le même site il y a également pleins de leaks d’autres influenceurs américains :) : Secret Therapy Archives - Internet Chicks

Discussions similaires

Retour
Haut Bas