LanaLangSmallville
Nouveau membre
- Inscrit
- 4/2/23
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC’est pas une fake ?
Je sais pas du tout je voie plein d'image d'elle tourné partout en amérique aussi je pense a de l'ewhoring mais pas sur du tout, elle a un MYm et apparemment fait des rencontre IRL tariféC’est pas une fake ?
Oui je sais elle est vers Lyon et j’avais essayer de la contacter mais elle répond pas trop trop et choisis ses clients que sur mym… et quand tu regardes sur internet elle a pleins de noms diffèrent donc bizarreJe sais pas du tout je voie plein d'image d'elle tourné partout en amérique aussi je pense a de l'ewhoring mais pas sur du tout, elle a un MYm et apparemment fait des rencontre IRL tarifé
Yep c'est pour ça je sais pas trop mais c'est vrai que ça fait vachement faux surtout que les fake compte aux US on tous des photos d'elleOui je sais elle est vers Lyon et j’avais essayer de la contacter mais elle répond pas trop trop et choisis ses clients que sur mym… et quand tu regardes sur internet elle a pleins de noms diffèrent donc bizarre
Tu vois sa ou sur internent lol ?Oui je sais elle est vers Lyon et j’avais essayer de la contacter mais elle répond pas trop trop et choisis ses clients que sur mym… et quand tu regardes sur internet elle a pleins de noms diffèrent donc bizarre