Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

primo44

Leakimembre
Inscrit
12/8/23
J arrive pas à savoir si je la trouve dégueulasse ou passable. Vous en pensez quoi vous ?

Niveau visage elle a 30 ans mais elle en fait 40. Pour moi le visage c'est un 5-6 en fonction des photos. Par contre niveau corps, j'ai l impression de voir une collégienne. Elle a aucune forme, et J
j'ai pas réussi à trouver sa taille sur internet, mais à mon avis on doit être autours des 1M50. Bref c'est une naine.

Mais bizarrement je me dis que pour une nuit je pourrais y aller sans aucun problème. elle s exprime bien, même mieux que 70% des meufs que je connais et la celebrite ça rajoute un petit truc quand même. Donc physiquement pour moi c'est un 5 grand max. Mais intellectuellement c'est un bon 7.

Pièces jointes

• 7625868-sarah-saldmann-habillee-en-christophe-g-1200x0-2.jpg
    7625868-sarah-saldmann-habillee-en-christophe-g-1200x0-2.jpg
    249.5 KB · Affichages: 1 319
  • sarah-saldmann-poses-for-photographers-upon-arrival-at-the-premiere-of-the-film-killers-of-the...jpg
    sarah-saldmann-poses-for-photographers-upon-arrival-at-the-premiere-of-the-film-killers-of-the...jpg
    160.7 KB · Affichages: 1 325
Je te trouve dur avec elle physiquement. Elle est quand même vachement bonne et à l’air d’une sacrée chienne au pieu.

Je te trouve dur avec elle physiquement. Elle est quand même vachement bonne et à l’air d’une sacrée chienne au pieu.
Pour moi une femme qui fait moins de 1m60 je trouve çà chaud, mais en plus si la meuf a pas de forme j'ai du mal, je trouve que ça fait trop adolescente. Mais franchement elle est pas moche.

Elle gagnerait à faire un peu de musculation. Genre si elle pouvait se reprocher du physique d'une meuf comme Maisie Williams je trouve que ça la rendrait plus bonne ( la meuf qui joue GOT).

Bon ça reste un modèle réduit mais elle doit plus sympa à manipuler au lit mdr

Pièces jointes

• 32903335572_a728af8f5c_c.jpg
    32903335572_a728af8f5c_c.jpg
    74.4 KB · Affichages: 959
Y'en on dirait pour vous elle est au même niveau que Susan Boyle c'est une folie. Je dis pas que c'est un avion de chasse mais ça va quoi

moi je suis incapable d’expliquer pourquoi, car effectivement elle n’est pas si belle… Mais je sais pas pourquoi j’ai envie de la déboîter

Retour
Haut Bas