Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Sextape Clara HSF

En général, les gens te montrent que ce qu'ils veulent te montrer
Il ne faut pas forcément tout croire non plus
Ouais d'accord sauf que regarde la plupart aujourd'hui s'expatrie tout ça Dubaï dès qu'ils ont de l'oseille Clara j'ai commencé à la suivre au début quand elle faisait du sport elle devait avoir 16 17 ans après c'est parti en couille et la meuf n'a jamais réellement travaillé elle a fait des formations pour être prof de sport elle a tout abandonné et au final elle a juste fait du mym pour avoir un train de vie comme elle a il faut bien rentrer d'argent quand même

Ouais d'accord sauf que regarde la plupart aujourd'hui s'expatrie tout ça Dubaï dès qu'ils ont de l'oseille Clara j'ai commencé à la suivre au début quand elle faisait du sport elle devait avoir 16 17 ans après c'est parti en couille et la meuf n'a jamais réellement travaillé elle a fait des formations pour être prof de sport elle a tout abandonné et au final elle a juste fait du mym pour avoir un train de vie comme elle a il faut bien rentrer d'argent quand même
Personnellement je me méfie de la vie idyllique des gens, surtout quand elles sont à Dubaï
Mon petit doigt me dit que leur vie ne doit pas être si parfait que cela
Il y a toujours une contrepartie à un moment donner

Retour
Haut Bas