Petit message reçu sur mym en MP sur Mym par Sexy_Katerine
Je suis très fière que tu portes autant d’attention à mon image, je t’en remercie !Je suis au passage très contente de mes origines franco russe mais tu as aussi oublié israélienne !! Tu peux le rajouter sur ton petit site de leackimedia et si tu portes tes coucoug’ette comme
On dit en Russie носить его шары ,commande moi une photo avec ton pseudo dessus je te la ferais ! 2 eme chose . Pour être sur mym je suis vérifiée avec ma pièce d’identité et un rib correspond! Donc bonne
sur leak
Assortie d'une photo du feed
Donc pour te répondre, comme je ne peux pas le faire sur mym et que tu as l'air d'avoir trouver ton chemin jusqu'à Leakimedia, oui je porte mes coucougnettes, mais ton message ne me fera pas changer d'avis pour autant sur la personne que tu n'es surement pas ?
Pour ma part, mym m'a seulement demander de faire une reconnaissance faciale pour voir si je suis adulte, j'aurais pu mettre n'importe quel visage je suis certain que cela aurait été bon aussi, donc je me demande vraiment si mym est vraiment sérieux quand à l'identité des créateurs
Je ne doute pas que le rib et la pièce d'identité soit conforme à la même personne, ce que je doute c'est que cette personne soit aussi la belle Katerina, car oui au passage cette fille est magnifique et je dois dire qu'on trouve plein de jolie chose sur elle sur internet
Donc au final, je n'ai pas besoin de commander une photo à je ne sais combien d'euros sans parler de l'abonnement pour me rendre compte qu'au final je me fait entuber
Ma chère Sexy_Katerine, vu que la description de ton compte n'est que mensonge, surtout qu'une bonne partie des photos sont vieilles de 2 ans, je me permet de douter de tout le reste
Tu veux que je change d'avis sur toi? c'est simple, arrête avec les photos qui sortent tout droit du compte onlyfans et met une vidéo de toi qui parle aux abonnés, et en passant vu que tu te décris comme franco russe, donc plus française que Russe, alors fait cette vidéo en français, j'adore même les accents ??