Dire je connais sa pote Sheryl Riviera ces projet dans le X alias Tania son vrai prénom, elles fesait du Streptisse sur Marseille avantJe crois pas avoir vu ce clip pourtant c’est bien elle dedans
Dire je connais sa pote Sheryl Riviera ces projet dans le X alias Tania son vrai prénom, elles fesait du Streptisse sur Marseille avantJe crois pas avoir vu ce clip pourtant c’est bien elle dedans
si c'est elle, le clip est connu pourtantJe crois pas avoir vu ce clip pourtant c’est bien elle dedans
Waaaa j’en ai vu des mytho mais des comme toiMais moi non plus.c'est juste qu'elle est de chez moi et que tout le monde sait ici que c'est une crasseuse....mais ici les mecs pensent que croiser ce genre de cassos c'est des stars d'Hollywood.......
Aller vas y explique moi pourquoi je suis un mytho ?Waaaa j’en ai vu des mytho mais des comme toi![]()
Parce que ton pseudo c'est yann83Aller vas y explique moi pourquoi je suis un mytho ?
Il y a bien une vidéo, que j’ai pu voir dans mon régimentEt dire qu’il y’a des photos d’une sextape qui traîne sur internet mais d’après shanna il n’y a que des photos pas de vidéo …
Et impossible à trouvé ?Il y a bien une vidéo, que j’ai pu voir dans mon régiment
Non malheureusement mais plusieurs vidéos sexyTu as la sextape ?