Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Smugmug

Bull71100

Membre
Inscrit
10/5/24
Salut je relance une demande pour essayer de trouver des photo oublié par les utilisateurs. N’hésite pas à partager vos recherches et vos trouvailles.

Comment vous faite pour trouver ce genre de dossier je comprend rien a se sites

Comment vous faite pour trouver ce genre de dossier je comprend rien a se sites
Salut @Rom88 le site est en anglais, dans l’onglet recherche tu mets ton mot clé genre ( iPhone, folder, backup, private, phone, Snapchat, … ) après tu choisi galerie, photo, ou vidéo et tu lances ta recherche.
C’est assez long pour trouver des dossiers mais si tu fouille bien tu vas trouver des pépites. Je me souviens dans l’ancienne discussion qui a était supprimé malheureusement il y avait pas mal de dossier sympa.

ah a base c'est un site pour héberger ses photos (pro ou perso) mais ce que ne pense pas toujours les gens c'est a mettre en privé leurs photos privé notamment quand ils font des backup de leurs téléphone. du coup en regardent dans (entre autre) les backups des téléphone on tombe des fois sur des photos de Mme a poile ou plus

Merci pour les partages vous avez eu beaucoup de patience ??. N’hésitez pas à partager votre mot clé pour la recherche.

allez voir sur amateurvoyeurforum.com... il y a un sujet sur smugmug (+ de 1000 pages il me semble!)

Retour
Haut Bas