Cocorico86038
Nouveau membre
- Inscrit
- 11/9/24
Une pote de ma meufJolie c'est à qui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantUne pote de ma meufJolie c'est à qui ?
Tu en as de la chance …J'étais en weekend chez ma petite cousine, dans la salle de bain j'ai fouillé dans sa panière à linge sale
Petite culotte et collant ça sentait vraiment bon
Durant son absence j'en ai profité pour monter dans sa chambre et me branler avec ses sous-vêtements.
Voir la pièce jointe 551248
Et voici une photo de ma cousine qui date un peu mais elle ressemble toujours à ça
Voir la pièce jointe 551249
tu as des photos de tes collocs ?Je pensais être le seul à kiffer ça , je suis vous raconter une anecdote.
J'étais en colloc avec deux meufs, métisse asiatiques, on s'entendait bien, chill.
Au cours de l'année, elles se sont absentées pendant plusieurs semaines.
Je devais passer le ménage dans leur chambre car beaucoup de poussière donc je le faisais de temps temps. Et la je me suis dit "Tien, imagine ya encore leurs sous vêtements".... Eh bien sachez que oui, j'avais un bac de culottes/strings dans chaque chambre. Je prends un string Calvin Klein gris et je commence a le renifler. L'odeur de ma colloc était dessus. L'excitation est montée d'une flèche j'avais jamais ressenti ça.
Ça été les meilleurs branlettes de ma vie, dans leur lit respective puis je le faisais sur le canapé du salon avec les deux bacs a côté. Son Calvin Klein sur mon nez, un autre dans ma bouche et je me branlais avec leur culottes, c'était d'une douceur incroyable..
Oui bien-sûr mais je préfère garder leur anonymatu as des photos de tes collocs ?
Vas y, tu m'intéressesDispo pour échange sous vêtement souillé de ma femme 25 ans blonde secteur 60/95