Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Sous-vêtements

j'ai moyen de vous envoyer des sous vetement, moyennant paiement. Vous dites votre kink, si vous voulez un truc special... Que la culotte ai trempé quelque part, des regles de la mouille, photos a l'appui si besoin. Ouvert a la nego, venez mes petits degenerés

J'étais en weekend chez ma petite cousine, dans la salle de bain j'ai fouillé dans sa panière à linge sale 🥵
Petite culotte et collant ça sentait vraiment bon 😋
Durant son absence j'en ai profité pour monter dans sa chambre et me branler avec ses sous-vêtements.
IMG_20241213_114614.jpg

Et voici une photo de ma cousine qui date un peu mais elle ressemble toujours à ça
Screenshot_2024-12-13-11-41-14-274_com.instagram.android-edit.jpg

Je pensais être le seul à kiffer ça 😅, je suis vous raconter une anecdote.
J'étais en colloc avec deux meufs, métisse asiatiques, on s'entendait bien, chill.
Au cours de l'année, elles se sont absentées pendant plusieurs semaines.
Je devais passer le ménage dans leur chambre car beaucoup de poussière donc je le faisais de temps temps. Et la je me suis dit "Tien, imagine ya encore leurs sous vêtements".... Eh bien sachez que oui, j'avais un bac de culottes/strings dans chaque chambre. Je prends un string Calvin Klein gris et je commence a le renifler. L'odeur de ma colloc était dessus. L'excitation est montée d'une flèche j'avais jamais ressenti ça.

Ça été les meilleurs branlettes de ma vie, dans leur lit respective puis je le faisais sur le canapé du salon avec les deux bacs a côté. Son Calvin Klein sur mon nez, un autre dans ma bouche et je me branlais avec leur culottes, c'était d'une douceur incroyable..
tu as des photos de tes collocs ?

Yo les mecs,

Aujourd'hui, je suis aller chez ma cousine pour lui installer un truc pendant qu'elle était absente. D'habitude je m en fou des sous vêtements même ceux de mes ex et ma meuf j'y fais pas attention, mais ma cousine a une paire de fou. J'ai pas pu m empêcher d aller jeter un œil, je voulais connaître ses mensurations. Elle fait un bonnet 100D la chanceuse, l'odeur était super agréable, j'ai pas pu m'empêcher de me branler. Mais première fois de ma vie que je fais un truc pareil j'ai vérifié 3 fois s'il y'avait pas des caméras, je me sens coupable de fou, mais en même temps quel kiff. Je sais pas si je le referai un jour avec une autre meuf, mais je comprend votre délire les gars

Retour
Haut Bas