Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNon elle est tjr sur mym sauf qu'elle est pas non plus actif de ouf, de plus la actuellement il me semble qu'elle a un plâtre au piedje pensais qu’elle avait arrété mym moi mdrr ah okkk elle cache bien son jeu
Ouai mais je veux dire elle le pub pas, dans ses liens en bio elle l’a enlevé etc et n’en parle plus.Non elle est tjr sur mym sauf qu'elle est pas non plus actif de ouf, de plus la actuellement il me semble qu'elle a un plâtre au pied
Elle a un insta privée aussi, tqt elle charbonne toujoursOuai mais je veux dire elle le pub pas, dans ses liens en bio elle l’a enlevé etc et n’en parle plus.
Sinon merci beaucoup pour les photos au dessus tu régales ! faut plus de gens comme toi ahah
Personne a des nouveautés à partager tu penses ahaha?Elle a un insta privée aussi, tqt elle charbonne toujours ?
Elle a un insta privé ?Elle a un insta privée aussi, tqt elle charbonne toujours
elle a remis son mym en bio en plus j'ai vu ça ahahPersonne a des nouveautés à partager tu penses ahaha?
Ouais 5e par mois j'croisElle a un insta privé ?