Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Strasbulle

Dite moi comment faire et je le ferai par contre les loulous je viens pas ici tout les jours, donc m’en veuillez pas si je répond pas dans la minute.

Dite moi comment faire et je le ferai par contre les loulous je viens pas ici tout les jours, donc m’en veuillez pas si je répond pas dans la minute.
Tu choisis un hébergeur (par exemple Gofile, Bunkr, Mediafire) pour uploader tes fichiers et tu partages le lien ici

Elle a eu les cheveux noir ou châtain et des fois blonde. Cette vidéo date, un pote est tombé dessus et me l’avais partagé. Après je partage, vous en faite ce que vous voulez et votre propre opinion aussi!😉

Elle dit "fuck" à la fin de la vidéo et elle n'a pas de tatouage dans le bas du dos (elle l'a fait enlever par la suite mais il y aurait quand même une trace, et si c'est effectivement une vieille vidéo elle l'aurait toujours)

Pas le souvenir qu'elle ait eu plus d'une vidéo de sexe par contre, et @sartets se vantait de l'avoir donc la comparaison devrait être facile non ?

Pièces jointes

• strasbulle_32903490_1597585690367495_1372468193985036288_n.jpg
    strasbulle_32903490_1597585690367495_1372468193985036288_n.jpg
    59.1 KB · Affichages: 96
Elle dit "fuck" à la fin de la vidéo et elle n'a pas de tatouage dans le bas du dos (elle l'a fait enlever par la suite mais il y aurait quand même une trace, et si c'est effectivement une vieille vidéo elle l'aurait toujours)
Bien vu. Elle a beaucoup fait d'arnaques avec des videos à des prix élevés

Retour
Haut Bas