Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Influenceuses Sylvie Tellier

Moi j’aimerais bien savoir si il y a des photos avec un petit string qui dépasse ?

La personne qui a publié une des photos de Cannes sans la croix, est ce que tu peux la repost pls ?

La personne qui a publié une des photos de Cannes sans la croix, est ce que tu peux la repost pls ?
J’aimerai bien savoir où la personne a eu sa source… parce qu’il n’y avait pas que cette photo là… Je vous la remets quand même

Pièces jointes

• IMG_1788.jpeg
    IMG_1788.jpeg
    65.9 KB · Affichages: 2 227
Dernière édition:
J’aimerai bien savoir où la personne a eu sa source… parce qu’il n’y avait pas que cette photo là… Je vous la remets quand même
C'était une photo de "public" je crois, mais alors sur cette photo elle a vraiment une tronche d'alien mdrrr

C'était une photo de "public" je crois, mais alors sur cette photo elle a vraiment une tronche d'alien mdrrr
Je parlais de la source de la photo que j’ai mise avec mon message, celle de public est floutée comme tu as mis oui, j’ai beau chercher partout, impossible de trouver où il a bien pu dénicher celle où on voit bien son téton.

Je n'ai pas d'application pour faire mieux en d'image alors si quelqu'un peut la rendre encore plus belle et plus ciblé sur cette magnifique poitrine !!!

Retour
Haut Bas