Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Tifany Wallemacq

Putain elle est aussi sensuelle que mon chien quand y se léché les couilles 🤣🤣 déjà payé pour un mym ou only je trouve qui faut être désespère mais alors pour elle 🤣

Putain elle est aussi sensuelle que mon chien quand y se léché les couilles 🤣🤣 déjà payé pour un mym ou only je trouve qui faut être désespère mais alors pour elle 🤣🤣
Moi j't'ai trouvé marrant !
C'est quoi ce repère de frustrés!
Calmez vous on est tous les même ici des putain de looser qui plissent les yeux pour essayer d'apercevoir le trou de Tiffany. Calmos! Bisous!

Branlette sur tiphani non sava y à des publicités pour des shampoings pour femme plus sexy que sa 🤣🤣 les forts profite des faibles le monde tourne comme sa depuis toujours d'où la présence de certains ici et qui ne sont pas avec leur carte de crédit sur only ou mym, d'où ma repose posé vous des questions ! Vous alimenté les meufs à prendre le chemin de la puterie.

Branlette sur tiphani non sava y à des publicités pour des shampoings pour femme plus sexy que sa 🤣🤣 les forts profite des faibles le monde tourne comme sa depuis toujours d'où la présence de certains ici et qui ne sont pas avec leur carte de crédit sur only ou mym, d'où ma repose posé vous des questions ! Vous alimenté les meufs à prendre le chemin de la puterie.
Ferme ta gueule jean paul sartre! Le chemin de la puterie t'y es tout seul, ton 80 de qi ne te permet de faire la différence entre générosité et faiblesse. Respecte le partage des gens et respecte le choix d'une femme libre de nous faire profiter de ses charmes. T'es fatiguant et fatigué, laisse nous nous masser le prépuce en paix.

Dernière édition:
Retour
Haut Bas