Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Finance Trade Republic - Parrainage

Alex_21000

Membre
Inscrit
29/6/22
Messages
58
Salut les reufs, j'ai installé Trade Republic et je vous invite à le faire ! Pour un info c'est une banque officielle en ligne basée en Allemagne (régulée par la BCE donc 0 risques). Elle offre beaucoup de possibilité :
- Banque normal mais avec un compte à 4% d'intérêt GARANTI ainsi que 1% de cash back sur tous les achats avec leurs carte ! C'est à dire que si vous dépensez 100 €, ils vous rendent 1 € c'est génial !

- Investir/acheter des actions, obligations et mêmes des cryptos en 3 clics depuis l'appli, c'est ultra simplifié, si vous vous intéressez à la finance vous savez que l'investissement diversifié sur le long termes ça paie ! Alors je vous encourage vivement à le faire.

Pas de frais de compte, ni de frais de carte, donc aucune perte !

L'inscription est super simple, juste besoin des infos perso est d'une carte d'identité à scanner, en 5min c'est fait !

Grace au code de parrainage, vous avez droit à 10 € d'action gratuite et moi aussi alors perdez pas de temps !

Je peux donner mon code que par message privé car ils détectent si le code vient d'un forum ou non auquel cas il ne fonctionne pas.

à vos messages les amis !
 
Retour
Haut Bas